Bonjour, je passe les épreuves sportives du concours gpx, j'ai beaucoup d'appréhension, comment bien les préparées?
Photo de Nicolas
1 réponse
716 vues
Informations supplémentaires
Je suis un peu sportive, j'ai déjà effectuer des test de Luc Léger, mais je ne sais pas comment orienter mon entrainement.
Gaëtane U. a posé une question à Education
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: Thursday, November 29, 2018
Dernière mise à jour: Friday, November 30, 2018
Photo de Nicolas A.
Nicolas A.
Officier à la Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Gaëtane et merci pour votre question. Vous avez raison le sport se prépare activement. Je vois que vous vous entrainez au Luc Léger, c'est donc que vous connaissez les épreuves sportives associées au concours, Vous avez donc une vraie idée de ce qui vous attend. Le cardio et l'endurance n'ont plus de secret pour vous, rassurez-vous vous allez y arriver. Au cas où vous n'ayez pas toutes les informations sur les épreuves sportives vous pouvez les trouver ici : https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Gardien-de-la-paix/Epreuves En outre, je vous conseille de vous tourner vers notre ambassadrice élève Gardien de la Paix Maï T. Elle pourra vous expliquer comment elle s'est entrainée pour réussir ses épreuves. Bon courage à vous, entraînez vous mais attention également aux blessures. N'hésitez pas à me contacter à nouveau pour d'autres questions,
Friday, November 30, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.