Sans la nationalité on peut devenir policier ?
Photo de Eric
7 réponses
18896 vues
Anonyme a posé une question à Safety and Security
Catégorie: Visas
Date: Thursday, November 29, 2018
Dernière mise à jour: Wednesday, November 13, 2019
Photo de Nicolas A.
Nicolas A.
Officier à la Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour et merci pour votre question. La nationalité française est nécessaire pour intégrer la Police nationale. Exception possible si vous avez servi la France en tant que militaire (légion par exemple) pendant une certaine durée, ou alors que vous soyez en cours de nationalisation. https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Gardien-de-la-paix/Conditions-d-acces J'espère avoir répondu à votre question. Bon weekend à vous
Friday, November 30, 2018
Anonyme
Bonjour je suis de nationalité comorienne et je résident en France depuis 18 ans aujourd’hui j’ai 20 ans et j’ai la carte de séjour ya t’il moyen de m’wng À la gendarmerie nationale ?
Wednesday, June 26, 2019
Photo de Eric
Eric
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour, Vous êtes sur un site Police nationale. Vous souhaitez rentrer en gendarmerie, nous vous invitons à poser votre question sur le site de la gendarmerie nationale.
Thursday, June 27, 2019
Adnane E.
Bonjour, je suis de nationalité guinneen et je voudrais savoir si je peux integrer la gendarmerie sans la nationalité franchise
Saturday, August 17, 2019
Nyaralé C.
Bonsoir depuis toute petite je souhaite être Policière Mais je n'ai pas la nationalité française Est-ce possible de passer le Concours Et d'entrer en école de police En attendant sa naturalisation
Monday, November 4, 2019
Anonyme
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de passer le concours de police étant de nationalité allemande ?
Tuesday, November 12, 2019
Photo de Eric
Eric
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour, La nationalité française est une des conditions d'accès aux concours de la Police nationale française. https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections Bonne lecture.
Wednesday, November 13, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.