J'aurai adoré être policier mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur par mon manque de sport
Photo de Nicolas
3 réponses
361 vues
Informations supplémentaires
J'ai arrêté le sport depuis très longtemps et je n'ai pas vraiment le courage de m'y remettre
Maxime B. a posé une question à Safety and Security
Catégorie: Médical
Date: Thursday, November 29, 2018
Dernière mise à jour: Thursday, November 29, 2018
Photo de Nicolas A.
Nicolas A.
Officier à la Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Maxime, merci pour votre question. Malheureusement pour vous le sport fait partie intégrante du concours et de la scolarité de gardien de la paix, il faut une bonne condition physique pour vous permettre de vous classer au mieux à l'issue de la scolarité. Les épreuves sportives sont détaillées sur le site internet: www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Gardien-de-la-paix/Epreuves Je vous souhaite une bonne réussite et bon courage. Remettez vous au sport et ça va le faire !
Thursday, November 29, 2018
David H.
Bonjour Maxime, Mon collègue Nicolas a raison. Il faut te donner les moyens pour y arriver. Rien n'est insurmontable. Le sport fait malheureusement parti des épreuves lors du concours, de la scolarité, mais aussi de certains services de police. Bon courage maxime
Thursday, November 29, 2018
Maxime B.
Bon ba au boulot maxou
Thursday, November 29, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.