Bonsoir en fait je rentre en école de police ADS en décembre à Reims, mais j'appréhende !
Photo de Nicolas
9 réponses
152 vues
Informations supplémentaires
J'appréhende la deuxième visite médicale et un peu tout en fait !
Anonyme a posé une question à Nicolas A.
Catégorie: Evènements
Date: Tuesday, November 27, 2018
Dernière mise à jour: Thursday, November 29, 2018
Photo de Nicolas A.
Nicolas A.
Officier à la Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir et merci pour votre question; tout d'abord félicitations l'entrée en école marque le début d'une carrière dans la police, Ensuite rassurez-vous c'est normal d'appréhender; un environnement nouveau, des inconnus et une formation courte mais intense. En ce qui concerne la visite médicale si vous n'avez aucun souci particulier il n'y a pas lieu de stresser, et puis vous verrez tout le monde est dans le même cas que vous, Vous allez rencontrer des camarades, des collègues, courage à vous. Enfin Reims est une jolie ville que vous allez apprécier, n'hésitez pas à reprendre contact pour donner de vos nouvelles, à très bientôt.
Tuesday, November 27, 2018
Anonyme
Bonjour Merci de m'avoir répondu ,et merci pour vos félicitations. J'appréhende car lundi je me suis faite extraire mes dents de sagesse et j'ai la joue gonflée... Bon j'espère que d'ici là ce sera dégonflé. Heureusement, je n'ai aucune douleur ! Merci bonne journée
Wednesday, November 28, 2018
Anonyme
Et oui on m'a dit que Reims était une belle ville. Est-ce-qu' il y a une cérémonie à la fin où on peut inviter parents et amis ?
Wednesday, November 28, 2018
Photo de Nicolas A.
Nicolas A.
Officier à la Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Oui en effet à la fin de chaque scolarité il y a une cérémonie de sortie permettant aux proches de l'élève de fêter avec lui cette étape, souvenir que l'on garde toute sa carrière.
Wednesday, November 28, 2018
Anonyme
Vous n'avez pas répondu à mon autres question ?
Wednesday, November 28, 2018
Photo de Nicolas A.
Nicolas A.
Officier à la Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Désolé pouvez-vous me la redire s'il vous plait ? merci
Wednesday, November 28, 2018
Anonyme
J'appréhende car lundi je me suis faite extraire mes dents de sagesse et j'ai la joue gonflée... Bon j'espère que d'ici là ce sera dégonflé. Heureusement, je n'ai aucune douleur ! Merci bonne journée
Thursday, November 29, 2018
Photo de Nicolas A.
Nicolas A.
Officier à la Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour oui pardon je n’avais pas vu la question je vous conseille d’apporter éventuellement tous vos documents médicaux ce qui appuiera en cas de doute, mais si la douleur est partie tout va bien.
Thursday, November 29, 2018
Anonyme
J'ai juste une ordonnance pour pour ce que je devais prendre , mais merci
Thursday, November 29, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.