Concours Gardien de la Paix 2019
Photo de Nicolas
1 réponse
538 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Nicolas, Je sais que d’une manière générale, les concours pour devenir Gardien de la Paix débutent avec les épreuves d’admissibilité en septembre de chaque année. Mais en mars 2018, un concours exceptionnel Gardien de la Paix a été ouvert, en plus de celui débutant en septembre 2018. Ce concours exceptionnel était-il en relation avec le plan de recrutement de la Police Nationale pour 2022 ? Pensez-vous qu’il est possible qu’un autre concours exceptionnel soit ouvert en mars 2019 ? Bien à vous,
Pierre Q. a posé une question à Nicolas A.
Catégorie: Général
Date: Monday, November 26, 2018
Dernière mise à jour: Monday, November 26, 2018
Photo de Nicolas A.
Nicolas A.
Officier à la Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir Pierre merci pour votre question, je vois que vous êtes très renseigné, bravo cela montre votre fort intérêt pour notre institution. Il est vrai que le programme de recrutement de la Police nationale a pris de l'ampleur et ce jusqu'en 2022, oui. Ensuite, pour 2019 et l'ouverture d'un concours exceptionnel, je vous conseille de vous tourner vers Stéphanie F. notre ambassadrice recrutement, elle saura vous aiguiller davantage. Merci encore bonne réussite à vous.
Monday, November 26, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.