Bonjour, Avez vous une idée de la date d'ouverture du prochain concours de gardien de la paix ?
Photo de Stéphanie
Photo de Stéphanie
6 réponses
146 vues
Maxime G. a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Evènements
Date: Monday, November 26, 2018
Dernière mise à jour: Wednesday, November 28, 2018
Photo de Stéphanie F.
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Maxime, L'ouverture des inscriptions du concours de gardien de la paix (session de septembre) est généralement aux alentours des mois d'avril/mai. Je t'invite à consulter régulièrement les calendriers prévisionnels des recrutements depuis le lien suivant : https://www.lapolicenationalerecrute.fr/A-votre-service/Calendriers-concours/Concours-externes Bonne journée.
Monday, November 26, 2018
Julie Y.
Bonjour, j'ai cru comprendre que la partie " admissible " était en septembre et la partie "admission " entre novembre et mai.. Si je comprend bien ça se déroule en 1an ? Merci de votre réponse.
Tuesday, November 27, 2018
Photo de Stéphanie F.
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
C'est à tout à fait ça.
Wednesday, November 28, 2018
Julie Y.
Merci !
Wednesday, November 28, 2018
Julie Y.
Le concours ADS est-il plus rapide ?
Wednesday, November 28, 2018
Photo de Stéphanie F.
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Les sélections d'ADS sont plus rapides, selon les zones ou régions, il peut y avoir 1 à 4 sessions de recrutements par an. Si vous êtes intéressée, je vous invite à consulter le calendrier prévisionnel des sélections pour les différentes zones : www.lapolicenationalerecrute.fr/A-votre-service/Calendriers-concours/Selections-ADS
Wednesday, November 28, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.