Bonjour Stéphanie, une personne qui à une famille (femme,enfants) a-t-elle des aides pour trouver un logement à Paris ?
Photo de Stéphanie
Photo de Eric
5 réponses
455 vues
Informations supplémentaires
Je suis militaire en fin de contrat(juin 2019), j'attend mon agrément pour pourvoir passer le concours de gardien de la paix et je me poser des questions. La police nationale fait parti de mes choix de carrière mais je vais pas vous cacher quand regardant le prix des loyers, ça fait peur ! Merci d'avance pour la réponse. Cordialement
Samuel V. a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: Thursday, November 22, 2018
Dernière mise à jour: Wednesday, September 18, 2019
Photo de Stéphanie F.
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Samuel, D'une part, le ministère de l'Intérieur dispose d'un parc locatif mis à la disposition des fonctionnaires pour leur faciliter l'accès au logement. D'autre part, il existe une prime spéciale d'installation qui peut être allouée aux fonctionnaires civils de l’État à l'occasion de leur accès à un premier emploi d'une administration de l’État. Dans tous les cas, vous paierez un loyer. Au vu de votre situation familiale, vous pourrez éventuellement bénéficier d'une allocation d'aide au logement de la caisse d'allocation familiale (CAF). J'espère avoir répondu à votre question.
Monday, November 26, 2018
Samuel V.
Je vous remercie pour votre réponse
Tuesday, November 27, 2018
Anonyme