Bonjour, je suis étudiant en L2 Droit, que pensez-vous du fait d'avoir un master 2 et de passer le concours de GPX ?
Photo de Nicolas
2 réponses
1220 vues
Informations supplémentaires
Je suis en L2 Droit, j'aimerais aller jusqu'au master 2 pour avoir de bonnes connaissances, m'assurer un diplôme, avoir un recul général avec les études... J'ai entendu dire cependant qu'à l'oral du concours des GPX, les master 2 se faisaient un peu descendre ? Car je voudrais faire des études et être sur le terrain en tant que policier mais je sais que les métiers d'officier et de commissaire sont très administratifs... Je voudrais ensuite intégrer la BRI de Paris, donc je pense que peu importe le cursus qu'on prend, si les qualités et la motivation sont là le reste n'est pas important ? Merci pour votre réponse
Mathis B. a posé une question à Law
Catégorie: Qualifications
Date: Wednesday, November 21, 2018
Dernière mise à jour: Wednesday, November 21, 2018
Matthieu Q.