Bonjour Aurélie! Mes questions vous sont adressées dans les détails de la question: nb de caractères trop faible. Merci!
Photo de Aurélie
1 réponse
133 vues
Informations supplémentaires
Quels concours avez-vous passé? Les capacités physiques sont-elles importante? Quel est le salaire d'un débutant? Quelles sont les qualités nécessaires? Je vous remercie!
Noah V. a posé une question à Aurélie C.
Catégorie: Général
Date: Wednesday, November 21, 2018
Dernière mise à jour: Wednesday, November 21, 2018
Photo de Aurélie C.
Aurélie C.
Enquêtrice à la brigade criminelle
Bonjour Noah, Pour ma part, j'ai passé le concours de gardien de la paix en 2005. J'avais alors une licence en sciences et techniques des activités physiques et sportives. Les capacités physiques ne sont pas primordiales mais nécessaires tout de même si vous souhaitez être bien classé en fin de scolarité. Rassurez vous, on progresse très vite et facilement avec l'envie et la motivation. Concernant le salaire d'un débutant, je vous propose de vous rapprocher de l'ambassadrice Maï T., actuellement élève gardien qui sera plus a même de vous renseigner sur ce montant mais aussi sur les attentes, qualités nécessaires à l'obtention de ce concours.
Wednesday, November 21, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.